Vous êtes ici: Participer » Vous ne pouvez pas être absent

Et voilà pourquoi!

1. PARTICIPER N'EST PAS NÉCESSAIREMENT COÛTEUX

Un stand produit vous est déjà possible à partir de 57 €/m². En tant qu’exposant, il vous est également possible de faire monter un stand préfabriqué par l’organisation du salon ou de monter votre stand vous-même. La vente de jeunes pigeons sera autorisée dans des stands spécialement aménagés de 6 m², dont le prix de départ est de 300 € par stand.

2. AU MOMENT OPPORTUN

Les 25 & 26 février conviennent idéalement comme période. Les colombophiles ressentent les premiers picotements de la nouvelle saison qui s’annonce. Ils désirent apporter encore quelques modifications à leurs cages, emmagasiner leurs provisions, … Cette période est également propice au commerce de jeunes pigeons.

3. LE LIEU IDÉAL AU COEUR DE L'ÉPICENTRE COLOMBOPHILE

Berceau de la colombophilie, la Belgique compte plus de 40.000 colombophiles, dont 10.000 dans un rayon de moins de 100 km autour de Courtrai. De plus, Kortrijk Xpo se trouve à la frontière entre la Flandre et la Wallonie, à 20 km de Lille et de Tournai, et à 250 km de Paris, d’Amsterdam, de Cologne et de Luxembourg. L’Angleterre est, elle aussi, à portée de main via Calais (bateau) ou Lille (TGV).  

4. INFRASTRUCTURE DE GRANDE QUALITÉ

  • Fugare 2017 se déroulera dans le hall 6 de Kortrijk Xpo, soit une superficie brute de 6.000 m²
  • amples possibilités de parking sur les terrains (2.500 places)
  • Le Meeting Center au même endroit offre de nombreuses possibilités en matière de restauration ou d’organisation de fêtes, de ventes aux enchères, de remises de trophées, d’expositions, …,

5. ORGANISATION PROFESSIONNELLE

  • solide expérience dans l’organisation d’événements grand public similairesà Fugare 2017
    • le salon de la pêche, Hengel Expo (16.000 visiteurs)
    • Velofollies – le salon des amoureux de la petite reine – (33.000 visiteurs)
  • d’autres organisateurs de salon, tels que le Eurodogshow, choisissent, eux aussi, Kortrijk Xpo pour y tenir leur événement